Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
29 avril 2012

Mise en vente sur mon site

Bonjour, comme promis les chiff'ventouse et chiff'magnet sont en vente sur mon site http://www.leschiffonnettesdegrandmaman.fr, comme les autres chiff' il n'y en aura pas pour tout le monde.

Je vous mets également un lien sur le côté du blog, elle s'appelle mamzelle terebenthine, elle fait des choses très étonnantes allez voir son site, c'est une jolie découverte elle habite Sully sur Loire à quelques kilomètres d'Ouzouer sur Loire là où habitent mes 2 princesses.Elle a également une page facebook.

Voilà, je reviendrais plus tard ..........

Publicité
Commentaires
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
  • Création de poupées, de doudous et de chiff" d'inspiration Waldorf. Tout est fait a la main en coton bio et en laine cardée. Pour les chiff' tous mes modèles sont déposés chez copyright.fr, ils ne peuvent pas être copies sous peine de poursuites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité