Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
27 avril 2012

Surprise avant le week end

Bonjour à vous toutes et tous encore une journée maussade, ah oui c'est vrai nous sommes en automne, je suis stupide par moment,mais non en fait je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne donc il y a une erreur de saison, Oui mais c'est le réchauffement de la planète...... Revenons donc à mes moutons, en faites à mes chiffonnettes ou plutôt à mes séries Chiff' magnet, je pense que vous allez aimer enfin personnellement j'adore oui mais je ne suis peut être pas objective alors je mettrais les photos en ligne en fin de soirée et vous me donnez vos sentiments. Un détail "Toutes les commandes passent par mon site http://www.leschiffonnettesdegrandmaman.fr " Pour le moment je ne veux pas faire une autre boutique en ligne. Mais on ne sait jamais je changerais d'idée si vous êtes beaucoup à me le demander. Il faut que je sois très perfomante entre les commandes de mon site et les commandes de mes 2 lieux de dépôts vente, l'Aloè au Monastier sur Gazeille et Sophie Coiff' à Aurec sur Loire,et le marché du 1er mai d'Aurec sur loire, il va vraiment falloir que je me secoue vraiment et que je fasse abtraction de mon nouveau traitement qui me met sur les rotules vive les vieillesse franchement c'est le top, mais bon dopage au jus d'orange pressé.... bon les photos tout à l'heure ..... là je ramène mon bébé-princesse chez elle snif snif, il faut qu'elle travaille gros week end pour elle et après semaine de cfa et là notre gros cadeau "repas gastro" fait pas elle et ses collègues au CFA des Mouliniers à Saint Etienne, places très limitées, pour vous mettre les papilles en éveil je vous mettrais le menu et aussi les photos mercredi soir mais cela c'est pour la semaine prochaine avant il y a d'autres actualités, donc à ce soir........

Publicité
Commentaires
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
  • Création de poupées, de doudous et de chiff" d'inspiration Waldorf. Tout est fait a la main en coton bio et en laine cardée. Pour les chiff' tous mes modèles sont déposés chez copyright.fr, ils ne peuvent pas être copies sous peine de poursuites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité