Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
26 avril 2012

Enorme coup de Gueule

Ce matin le soleil est de nouveau là mais le vent vient gâcher ce petit bonheur.... Je suis trés agacée ce matin après un tour sur facebook. Pourquoi, tout simplement encore une voleuse qui ce sert de photo d'une créatrice de poupées Waldorf, ras le bol de ce comportement. Mais quand on n'a pas d'idées, de talent mais on fait autre chose que de la création on fait de collier de nouilles, on regarde des feuilletons débiles, on lit voici ou gala...... Je ne comprends pas cet état d'esprit et en plus on arrive à tous savoir sur le net il suffit simplement de faire des recoupements et bingo, on trouve. C'est tellement plus simple de voler, oui pas besoin de réfléchir, de se poser de question, non tout est là alors pourquoi se gêner. Je pense que ces pauvres filles ont omis dans leur cerveau de poisson rouge, qu'il existe des lois encadrant la création, que l'on sait se protéger il est temps de faire place nette avec ce genre de comportement, il est nécessaire de se défendre et d'être solidaire oui je sais dans la société actuelle c'est un gros mot SOLIDARITE mais tant que nous resterons isolés dans notre petit monde, nous ne pourrons pas vaincre ce fléau "le vol de nos créations" Alors servons nous de nos armes, il y en a, ce n'est pas une fatalité. Il faut faire une chartre du respect de la création, oui je sais c'est ridicule me direz vous, il y a d'autres combats à mener actuellement oui bien sur mais avec nos petits moyens, nos idées simples ont peut y arriver alors Mesdames, Mesdemoiselles, aidons nous entre nous c'est important, je jette une chiffonnette à la mer Internet et j'attends vos réponses

Nadine


Publicité
Commentaires
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
  • Création de poupées, de doudous et de chiff" d'inspiration Waldorf. Tout est fait a la main en coton bio et en laine cardée. Pour les chiff' tous mes modèles sont déposés chez copyright.fr, ils ne peuvent pas être copies sous peine de poursuites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité