Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
1 mai 2012

Merci et encore merci

Je n'aurais qu'un mot merci, mon carnet de commande est plein jusqu'a fin mai, cette petite exposition a été porteuse pour http://www.leschiffonnettesdegrandmaman.fr .

Le baromètre n'avait été au vraiment au rendez vous et une expo en plein air bof bof mais en fait l'aprés-midi a été plein de soleil. voilà, je voulais prendre des photos et pas vraiment eu le temps et j'ai zappé ce paramètre, je suis stupide sur ce coup là....

c'est surement le stress . Il va vraiment falloir que j'investisse dans le matériel: bancs d'expo, parassol, etc donc si vous connaissez des choses de ce style a vendre, je suis preneuse lol mais pas cher.

Je posterais des photos des dernières chiff'magnet mes minis elles font 6cm, elles ont eu du succès aussi, je suis aux anges....

Un petit coucou a Fanny ma copinaute de l'ile de la réunion bisous à toi

Je passerais en fin de soirée pour les photos ...............

Publicité
Commentaires
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
  • Création de poupées, de doudous et de chiff" d'inspiration Waldorf. Tout est fait a la main en coton bio et en laine cardée. Pour les chiff' tous mes modèles sont déposés chez copyright.fr, ils ne peuvent pas être copies sous peine de poursuites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité