Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
25 avril 2012

Le message du matin

Un bref regard sur ce monde de brutes....Mais il fait beau cela minimise toutes ces écueils mais l'odeur est là et cela ne sent pas bon. Heureusement, je vais aller rejoindre mon petit atelier pour prendre un grand bol d'air fait de couleurs, de douceur. Un merci à l'auteur de mon premier message.Le soleil est là et cela donne envie. Donc petit cacao, petit cachet et dextro, il ne fait pas bon être vieux (non ne révez pas trop je n'ai pas encore de déambulateur) petit exercice du matin, montée des marches et retrouvailles avec mon annapurna. En attente des 2 sms de mon bébé princesse, qui part pour son apprentissage BP cuisine  comme tous les matins, un pour le départ et l'autre pour l'arrivée, oui je sais mais on ne sait jamais elle est loin et cela me rassure, la folie des êtres humains est tellement incompréhensible. Voila l'esprit libre, je me jette sur ma table blanche pour finaliser vos commandes et terminer mes chiff' pour le 1er mai. Je vous souhaite une agréable journée, en attente de plusieurs albums qui regroupent mes poupées, mes doudous et mes chiff' .........


Publicité
Commentaires
leschiffonnettesdegrandmaman.fr
  • Création de poupées, de doudous et de chiff" d'inspiration Waldorf. Tout est fait a la main en coton bio et en laine cardée. Pour les chiff' tous mes modèles sont déposés chez copyright.fr, ils ne peuvent pas être copies sous peine de poursuites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité